Radio Modélisme Piste : début du championnat à la Martinique
Par Gianny Gabriel | Le 16/03/2022 | Sports mécaniques

Le dimanche 13 Mars, s'est disputée, sur le circuit de petit manoir au Lamentin, la première manche du championnat de radio modélisme de Martinique.
-
31/05/2023
Run Alpha : Le premier de l’année 2023
Dimanche dernier, sur le circuit du complexe Félix Guichard, s'est
-
31/05/2023
Nissan Juke Hybride : une dose d’électricité pour plus de plaisir
Avec son look original, le Nissan Juke se décline en version
-
30/05/2023
Rallye Madinina : Simon Jean-Joseph n’a pas déçu
Découvrez les temps forts du Rallye Madinina. L'excitation fut
-
30/05/2023
Reprise d’un véhicule non roulant : est-ce possible ?
La décision de se séparer d'un véhicule non roulant peut sembler
Comme l’accoutumée, les membres du « C.A.R. » ont proposé une très belle manifestation de radio modélisme. Bien que très gênés par la pluie qui a fait plusieurs apparitions, les 19 pilotes s’en sont donnés à coeur joie. Ces pilotes étaient répartis en trois catégories : le 1/8e 4×4 classique, le 1/8e électrique et le 1/5e classique. Entre les gouttes de pluie et les coups de raclette ces compétiteurs ont pu effectuer des temps relativement intéressants.

Les prochaines compétitions aussi seront sur Oovango.
-
Salut à tous. Très bien pour toi eddy ou sav... pliss fois pour ton courage et ta volonté malgré tout. Signé : kiki tmax
Laisser un commentaire