Motocross Guadeloupe : la 6e manche du championnat a eu lieu malgré un temps orageux
Par Gianny Gabriel | Le 25/10/2022 | News | Sports mécaniques

Ce dimanche 23 octobre, la 6e manche du championnat de Motocross de la Guadeloupe a eu lieu à Merlande. Pas moins de 31 pilotes y ont participé.
-
25/04/2025
Top 5 des ventes automobiles T1 2025 – Mayotte
Découvrez les marques et modèles automobiles les plus vendus à
-
24/04/2025
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – AVRIL 2025
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
24/04/2025
Citroën ë-C3 : l’électrique accessible
La nouvelle Citroën ë-C3, une citadine électrique au design
-
23/04/2025
Stéphane Gallet de Saint-Aurin : « Un travail sans fin »
Stéphane Gallet de Saint-Aurin revient sur son parcours, son
Une fois de plus, une belle atmosphère a régné sur le circuit de Merlande au Lamentin. Une bonne ambiance, de la musique, une belle sortie en famille pour cette 6e manche du championnat de Motocross de Guadeloupe. Une épreuve qui a aussi profité de la présence de la Ligue contre le cancer et de Concept Motors. Ils étaient là pour sensibiliser au sujet de la lutte contre le cancer.
La 6e manche a drainé la bagatelle de 31 pilotes répartis dans les catégories Junior, Sénior/Espoir et quad.
Sommaire
Résultats de la 6e manche du championnat de Motocross de Guadeloupe
Les Juniors sont répartis en deux classements selon la cylindrée de leurs engins : 65 et 85cc. En 65cc c’est encore Marlon Mocka qui s’impose. Il a tout gagné depuis le début du championnat et n’a pas vécu d’exception ce dimanche. En 85cc Kelyan Durimel-Edinval, malgré sa victoire du jour, paie son absence et le nombre manquant au championnat sur les courses précédentes, pour ne se classer « que » troisième. Un championnat 85cc qui a été dominé par Ruben Deldebat.
Du coté des quads, Hubert Boucaud conforte sa place de leader en gagnant ce dimanche. De part son impressionnante constance au haut niveau, Matis Marcieux finit 4e.
Les compétitions précédentes :
Motocross : 5e manche du championnat de Guadeloupe
Motocross, Guadeloupe : la 3e manche du championnat
2e manche du championnat de Guadeloupe de supermotard : tout le monde à l’envers
Motocross Guadeloupe : un jour de fête à Merlande
- Martinique Rallye Tour 2023 : un grand cru ! - 27/07/2023
- Rallye des Grands Fonds 2023 : Simon Jean-Joseph, acte 2 - 20/06/2023
- Course de côte du Galion : Dabrowski finalement - 13/06/2023
Laisser un commentaire