L’essai de la BMW série 1 120d pack sport, par Lauren Rembi
Par Redaction | Le 05/11/2021 | Essais Auto
D'origine martiniquaise, l'escrimeuse professionnelle, venue en vacances, a eu la chance de parcourir l'île avec la BMW série 1 120d sport. Tout sur l'essai de cette BMW.
-
16/09/2024
Se garer devant son garage ou son portail, que dit la loi ?
Vous garer devant votre garage ou portail sans risque d'amende ?
-
16/09/2024
Top 2024 des marques et des revendeurs de pneus en Guyane
Quelles sont vos marques de pneus préférées à la Guyane ? Voici
-
13/09/2024
Comment changer le silencieux sur sa moto ?
Découvrez comment changer le silencieux de votre moto pour booster
-
13/09/2024
Renault Arkana : un restylage subtil
Un Arkana peut-il en cacher un autre ? Renault avait déjà livré
Lauren Rembi pratique l’escrime depuis l’âge de 5 ans. Multiple médaillée et membre de l’équipe de France, c’est en Martinique dont elle est originaire, qu’elle a choisi de passer son été. Des vacances avant une sérieuse préparation aux JO 2024 de Paris.
Quand on demande à Lauren ce qui l’amène en Martinique, elle répond « ce qui m’amène en Martinique c’est ma famille, mes amis, les vacances, le paysage, la fraicheur, la plage, la mer, les poissons, la nature, les glaces, les fruits… ».
Une période de pause pour l’escrimeuse professionnelle de haut niveau. Même si elle reste concentrée sur les JO 2024, et qu’elle prépare plusieurs heures par semaine son examen d’avocat.
La BMW série 1 120d sport, pour sillonner les routes des vacances ! C’est la première fois que Lauren conduit une BMW mais aussi une automatique. Elle nous raconte : « J’ai déjà conduit en Martinique, ça monte, ça descend, ce n’est pas facile. Avec la BM j’ai l’impression que ça glisse seul. »
Le confort, la sportivité et le sentiment de sécurité apporté par la BMW bleue émerveillent Lauren. Un bleu très proche du T-shirt que porte fièrement Lauren ce jour-là, les couleurs de l’équipe de France.
Lauren nous dit tout sur l’essai de la BMW série 1 120d pack sport, dans cette vidéo !
Laisser un commentaire