La BMW 320d E92 : la nouvelle voiture de Théo
Par Redaction | Le 26/07/2023 | Auto
Aujourd'hui c'est un tout nouveau format que nous présente Théo. Venez découvrir sa nouvelle acquisition, une BMW 320d E92, 177 ch d'origine.
-
08/07/2026
Essai BYD Tang : une proposition intéressante mais un blason encore peu connu
Lancé en 2021 en Europe, le BYD Tang est le fleuron du constructeur
-
06/07/2026
Démarches accident automobile dans les DROM : le guide pour bien réagir
Un accident de la route arrive toujours au mauvais moment. En
-
03/07/2026
Brabus prépare désormais des motos électriques avec un constructeur français !
Voilà des motos qui vont faire des étincelles, c’est le cas de le
-
02/07/2026
Interview sports mécaniques – Buchholzer : les Grands Fonds, « Un défi du début à la fin »
Deuxième du Rallye des Grands Fonds (tout comme en 2025) derrière
Sommaire
L’emblématique série 3 de BMW.
À l’avant, on retrouve sur le capot en fibre de verre imitation M3, deux fausses entrées d’air. Des calandres modifiées, des coques de rétroviseurs et des ailes avant viennent compléter l’habillage de cette voiture légendaire. À l’arrière de cette BMW, ce sont pas moins de 4 sorties d’échappement et un diffuseur en imitation carbone qui viennent finaliser l’extérieur tout en beauté de cette M3 E92.


À l’intérieur, des détails apportés par les anciens propriétaires, rappellent tout en subtilité que l’on est en possession d’une M3 E92. D’ailleurs, afin de ne pas dénaturer l’essence de cette voiture mythique, Théo voudrait améliorer le logo BMW à l’avant ainsi que le M3 à l’arrière.


Sous le capot, un moteur 2L 4 cylindres
Avec ses 177 ch d’origine, cette BMW à sous le capot, un filtre à air BMC, un stage 2, un défop et une ligne d’échappement.


Moteur le moins fiable de BMW, ce 2L 4 cylindres présente notamment des soucis au niveau du tendeur de chaîne. Une vigilance est donc de mise. D’ailleurs Théo, nous rappel les consignes à suivre si un bruit de ce type ce fait entendre dans le moteur.
Découvrez plus de détails en vidéo.
Laisser un commentaire