Le Ford Kuga, version stylisée
Par Redaction | Le 10/02/2023 | Essais Autos | Guides & Essais

La nouvelle génération de Ford Kuga s’offre une nouvelle peau. Plus sportif et plus équilibré, ce modèle re-stylisé est disponible dans 4 finitions : Trend, Titanium, ST-Line ou Vignale. Une voiture qui peut donc répondre à tous les besoins.
-
26/09/2023
Les Voitures Électriques en Outre-mer : Une Solution Viable ?
Découvrez si les voitures électriques sont une solution durable en
-
26/09/2023
Optimisez votre budget auto : Les Primes et Aides à la Loupe
Tout ce que vous devez savoir sur les primes et aides pour l'achat de
-
25/09/2023
Véhicules électriques : les batteries lithium fer phosphate
Les batteries LiFePO4 des véhicules électriques offrent une charge
-
25/09/2023
Mobilité Durable à la Réunion : Défis et Solutions
Explorez la Semaine de la Mobilité 2023 à la Réunion et son
Le Ford Kuga, SUV milieu de gamme propose une large palette de moteurs: essence, diesel, hybridation légère, hybride auto rechargeable, ou encore, hybride rechargeable, comme le Kuga S-Line X, présenté ici.

Un SUV confortable et soigné
L’évolution esthétique du Ford Kuga lui apporte plus de sportivité. La calandre élargie et positionnée un tantinet plus haut que sur la précédente génération. Un changement qui allonge visuellement le capot.
L’atout de la Ford Kuga est aussi son habitacle cossu, élégamment dessiné avec une texture moderne.
Une instrumentation numérique performante
L’écran de bord, tactile, devient plus grand (13,2 pouces)et facilite les gestes durant la conduite. Il est doté de la dernière génération d’OS Ford SUNC4, plus intuitive.
Au delà du soin apporté aux occupants de la Ford Kuga et à son conducteur, celui-ci ressent également un véritable plaisir de conduite, un argument qui n’est pas à lésiner.
Le siège électrique conducteur est, par exemple, réglable selon 10 paramètres, pour que chacun y trouve sa position idéale.

Des technologies pour permettre la transition
Sous le capot, les motorisations hybrides gagnent en autonomie, en mode électrique.
Dans sa version hybride auto-rechargeable, avec un 4 cylindres, le véhicule est équipé d’une très bonne machinerie électrique et d’une petite batterie de 1,1 kWh qui prend le relais dès que les conditions le permettent.
La gamme est toujours dans cette dynamique de sobriété. Ses consommations oscillent, en effet, entre 1 l/100 km pour la version hybride rechargeable et 6,6 l/100 km pour l’Ecoboost essence. Difficile de faire plus économique !
Le Ford Kuga, troisième génération est donc un SUV familial convaincant et une proposition très intéressante, notamment pour les gros rouleurs.
Laisser un commentaire