Diamond Race et Run PSR : sports mécaniques du weekend du 13 et 14 novembre 2021
Par Gianny Gabriel | Le 12/11/2021 | Sport mécanique
Les compétitions sports mécaniques du week end : le run PSR à la Réunion et le dernier jour de la Diamond Race ! Le rallye de la Montagne en Guadeloupe est quant à lui reporté.
-
04/03/2026
L’actu des sports mécaniques du 4 mars 2026
Marco Bezzecchi lance la saison MotoGP 2026 avec une victoire
-
02/03/2026
Assurance auto au tiers dans les DROM : un choix encore pertinent ou risqué ?
Dans les DROM, l’assurance auto au tiers devient risquée face aux
-
27/02/2026
Red Bull vient de créer une piste de motocross au dessus de l’eau (vidéo)
Red Bull crée une piste de motocross sur un lac, défi spectaculaire
-
25/02/2026
Q4 E-tron : un SUV électrique qui vaut le coup ?
L’Audi Q4 E-tron est un SUV électrique premium confortable et
Sommaire
Run PSR 200 à la Réunion samedi et dimanche
L’association PSR (comprenez Passion Sécurité Roulage) organise le Run PSR 200m. Son dernier de l’année. Le Circuit Félix Guichard à Saint Benoit accueillera les rois de l’accélération sur deux jours. Ce samedi 13 novembre les essais libres de 9h à 17h30 avec une pause de midi à 13h30.
La compétition commence dimanche des 9h jusqu’à midi pour les chronos et dès 13h30 reprise des battles et sessions élimination.
Le dernier Run 200 disputée sur ce circuit le 3 Octobre dernier n’était réservé qu’aux diesels. Celui-ci sera par contre ouvert à la fois aux véhicules diesel et aux essences.
Nul doute que des réglages ont été peaufinés, de nouvelles pièces ont été installées et des revanches ont besoin d’être prises ! Oovango se fera un plaisir de vous montrer tout cela.
Suite et fin de la Diamond Race de Jet Ski à la Martinique
Cette course de jet ski débutée mercredi rassemble 26 pilotes venant de la France hexagonale, de la Corse, la Guadeloupe et la Martinique. Une mer belle et un temps au beau fixe ont accompagné les pilotes lors des premiers jours de course.
Après deux manches mercredi, trois manches jeudi c’est toujours Teddy Pons qui est en tête, mais le Corse François Médori entame une remontée fantastique et passe de la 8e à la 3e place.
Ce vendredi deux étapes sont au programme : l’une à 10h30 et l’autre à 15h entre le Diamant et Fort de France.
La grande finale ce sera ce samedi 13 Novembre à 10h30 avec un circuit a effectuer sur le Diamant.
Suivez jour après jour les résultats de cette épreuve sur Oovango ou en direct sur les sites officiels.
Rallye de la Montagne reporté au weekend prochain en Guadeloupe
Et pour terminer, deux mots sur la Guadeloupe ou le rallye de la montagne a été reporté au weekend prochain pour des raisons organisationnelles. On reviendra en détails sur cette compétition qui s’annonce d’ores et déjà belle.
Bon weekend sur Oovango !
- Martinique Rallye Tour 2023 : un grand cru ! - 27/07/2023
- Rallye des Grands Fonds 2023 : Simon Jean-Joseph, acte 2 - 20/06/2023
- Course de côte du Galion : Dabrowski finalement - 13/06/2023
Laisser un commentaire