Des motards et des jouets par milliers : Mada Nwel 2021
Par Redaction | Le 23/12/2021 | Moto

Le dimanche 19 décembre 2021, le collectif motards engagés a organisé Le "Mada Nwel 2021". C'est au Foyer de l'enfance de Saint-Joseph que les motards du collectif sont allés à la rencontre des enfants, pour égayer leur Noël en les couvrant de cadeaux.
-
31/01/2023
Mobilité : les partisans de l’hydrogène ont-ils raison ?
Face aux interrogations soulevées par les véhicules à batterie,
-
31/01/2023
Motos & Scooters : Revue des marchés 2022 – Antilles- Guyane
Avec 549 motos et 477 scooters vendus en 2022, la Martinique était
-
31/01/2023
Portrait de Thierry Law Long, quintuple champion régional en rallye moderne de La Réunion
Thierry Law Long a été sacré champion pour la cinquième saison
-
31/01/2023
Réviser son code de la route sur internet
Le code de la route est l'ensemble des lois et des règlements qui
D’abord rassemblés au Stade de Dillon, les Pères et Mères Noël à motos se sont rendus au foyer de l’enfance de Saint-Joseph, plus précisément à Rivière l’Or. Les motards des 9 clubs sont arrivés les bras chargés de cadeaux pour égayer la fête de Noël des enfants.
C’est avec joie et émotion que les cadeaux ont été remis aux enfants ce dimanche. Le « Mada Nwel 2021 » a rassemblé environ 80 motards et devrait devenir un rendez-vous annuel. En tous cas, c’est ce que souhaite les motards et cela devrait être pour le plus grand bonheur des enfants.
Laisser un commentaire