Green Technologie : vers un modèle d’énergie plus propre avec Frantz Ébadère
Par Redaction | Le 14/01/2022 | Environnement
Passionné par l’énergie depuis l’âge de 15ans, Frantz Ébadère est le fondateur et DG de Green technologie et du réseau EZ Drive.
-
15/08/2025
Quel intercom choisir pour rouler à moto ?
Guide pour bien choisir son intercom moto : types, fonctions,
-
14/08/2025
Volkswagen ID.7 Pro S : l’élégance électrique sur longues distances
Volkswagen ID.7 Pro S : break électrique élégant, confortable et
-
13/08/2025
Interview Pascal Coupra après le MRT
Pascal Coupra, pilote guyanais, remporte la classe R2 du MRT 2025 et
-
12/08/2025
L’actu des sports mécaniques du 12 août
Will Power remporte le Grand Prix de Portland, Alex Palou décroche
Sommaire
Le désir « Empowerment » de toute l’équipe de Green Technologie
Face à l’augmentation tarifaire de l’énergie fossile, il décide de proposer aux entreprises, collectivités et particuliers des solutions pour les accompagner à être leur propre fournisseur d’énergie, de carburant plus propre et plus écologique. Green Technologie propose des solutions d’installation de panneaux solaires et de bornes de recharge pour véhicules électriques. Les employés de Green Technologie et Frantz Ébadère partagent le désir d’« Empowerment ». C’est a dire le désir que chaque citoyen et même le territoire atteigne le maximum de son potentiel à travers la maîtrise de son énergie et de sa mobilité.
Green au quotidien !
Frantz Ébadère reflète au quotidien son fort engagement pour l’énergie propre. Il roule en véhicule électrique qui se recharge à son travail comme chez lui grâce à des panneaux photovoltaïques. Frantz fait également de la récupération d’eau de pluie. Frantz nous dit : « 100% de sobriété énergétique c’est difficile », néanmoins il reste dans la limite des compromis sociaux. Sa promesse : à fin 2022, le territoire sera parfaitement bien couvert en bornes pour sécuriser la mobilité électrique.
- Audi A3 Sportback S Line, l’élégance sportive - 07/08/2025
- Tour Auto 2025 à La Réunion : Réhane Gany survole la compétition - 06/08/2025
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JUILLET 2025 - 24/07/2025
Laisser un commentaire