Madame roule en Audi RS3 8V de 400cv !
Par Redaction | Le 03/12/2021 | Auto
Découvrez en Martinique cette bien jolie Audi RS3 8V Sportback de plus de 400cv. …en route !
-
07/08/2026
Porsche Macan GTS électrique : la sportivité change de moteur
Avec 571 ch, une transmission intégrale et un châssis spécialement
-
07/08/2026
Hugues Piquion, un Guadeloupéen en Formule 4 en 2027
Après avoir fait ses classes en karting, avec notamment un tout
-
07/08/2026
Pour ses 100 ans, Ducati dévoile 10 magnifiques séries limitées
Pour fêter son anniversaire, Ducati ne s’est pas contenté de
-
06/08/2026
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – AOUT 2026
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
Aujourd’hui Bryan Wong nous présente une Audi RS3 Sportback bleue de toute beauté ! Il s’agit d’une des deux « RS3 phase 2 de 3e génération » (8V de 2017) à circuler actuellement en Martinique. Et comme l’atteste le petit sac à main côté passager, sa propriétaire est une femme. Elle roule même tous les jours sur l’île avec ce bolide de plus de 400cv !
Extérieurement, on retrouve le design élégant de l’Audi RS3 d’origine. Toutefois, Madame a rajouté des petites lames argentées sur le spoiler et les bas de caisse. Ainsi que de magnifiques jantes OZ noires de 19 pouces ! Le résultat est plutôt réussi : une RS3 personnalisée dans le respect de l’esprit Audi.
Dans l’habitacle, on aperçoit des sièges en cuir gris clair bien enveloppants, ainsi qu’une commande de transmission automatique à double embrayage de type DSG. Les vitres sont également surteintées noires, ce qui fait un rappel de couleur avec les jantes OZ.
…si vous croisez cette belle RS3 sur les routes de Martinique : klaxonnez-la ! 😉
- Porsche Macan GTS électrique : la sportivité change de moteur - 07/08/2026
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – AOUT 2026 - 06/08/2026
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JUILLET 2026 - 16/07/2026
Laisser un commentaire