Max’Stance : à la découverte de la Mitsubishi Evo V
Par Redaction | Le 16/07/2021 | Tuning

Max, le serial driver d'Oovango, est allé à la rencontre de voitures d'exception et de leur propriétaire lors de l'Oovango Stance du 26 juin en Martinique. Dans ce premier épisode, retrouvez Dave et sa Mitsubishi Evo V "d'origine".
-
31/05/2023
Run Alpha : Le premier de l’année 2023
Dimanche dernier, sur le circuit du complexe Félix Guichard, s'est
-
31/05/2023
Nissan Juke Hybride : une dose d’électricité pour plus de plaisir
Avec son look original, le Nissan Juke se décline en version
-
30/05/2023
Rallye Madinina : Simon Jean-Joseph n’a pas déçu
Découvrez les temps forts du Rallye Madinina. L'excitation fut
-
30/05/2023
Reprise d’un véhicule non roulant : est-ce possible ?
La décision de se séparer d'un véhicule non roulant peut sembler
Origine Japon pour ce modèle de 1998 jamais commercialisé en Europe. Dave l’a importé directement de l’archipel du Levant en Martinique fin 2019 et il l’atteste : « tout est (encore) d’origine ! ».
Max a l’oeil néanmoins pour repérer certaines modifications, comme le volant (à droite), les jantes ou le pot d’échappement. Côté moteur pour autant, les 4 cylindres 2.0L Turbo qui portent 280CH semblent bien venus tout droit du Japon.
Dave a réalisé son rêve : rouler au quotidien avec ce monstre aux quatre roues motrices, toujours bridé à 180km/h au compteur, sur son île où la vitesse maximale autorisée plafonne à 90km/h. « C’est une gloire pour moi, ce rêve », confie-t-il.
Des évolutions pour l’Evolution
Le martiniquais a déjà prévu d’apporter quelques évolutions à son bolide, le chassis pour la rendre « plus joueuse » ainsi que les suspensions, mais toujours dans le respect de la nature du modèle : taillé pour le rallye !
Laisser un commentaire