La Porsche 911 de Gégé : une voiture de collection de presque 50 ans
Par Redaction | Le 05/01/2022 | Auto
Aujourd’hui Bryan vous présente, la Porsche 911 de 1972 de Gégé. Une Porsche de bientôt 50 ans que Gégé le propriétaire a personnalisée. Découvrez cette voiture de collection en images.
-
03/04/2026
En pleine révolution, KTM va-t-il se séparer de son mythique orange ?
L’avenir de KTM s’écrira-t-il en orange ? Rien n’est moins
-
31/03/2026
Porsche Golf Trophy Martinique : un parcours entre sport de précision, automobiles d’exception et engagement
Le Porsche Golf Trophy Martinique a réuni sport, automobiles
-
31/03/2026
L’actu des sports mécaniques du 31 mars 2026
Kimi Antonelli enchaîne une deuxième victoire consécutive en F1 au
-
30/03/2026
Porsche Cayenne Black Edition : une finition suréquipée du SUV iconique
Le Porsche Cayenne Black Edition arrive en Guadeloupe et en
La Porsche 911 est une voiture de sport haut de gamme, c’est le modèle le plus célèbre de Porsche.
Gégé nous parle de la sienne, « C’est une voiture faite pour glisser » dit-il, et pour cela il a procédé à une personnalisation de sa voiture.
Intérieurement il a mit des sièges baquets pour un coté plus sécurisant et un effet rallye.
Coté extérieur, il a opté pour une couleur matte, des gros freins, une ligne d’échappement en inox, des amortisseurs renforcés et des jantes spécifiques BBS en 16 pouces.
Il faut savoir que Porsche à certaines spécificités sur ce modèle, c’est une voiture avec un moteur de 300 ch, refroidi par air et qui possède un frein hydraulique.
Laisser un commentaire