La Citroën C4 finition Feel, un intérieur facile à vivre
Par Redaction | Le 27/05/2022 | Essais Auto

Des commandes faciles d'utilisation, une ambiance classique et une habitabilité confortable. L'intérieur de la Citroën C4 finition "Feel".
-
29/11/2023
Les mobilités alternatives à la voiture individuelle à La Réunion
Mobilité partagée, covoiturage, transports en commun, vélo,
-
28/11/2023
LLD, leasing ou achat, quelle est la solution la plus avantageuse ?
Vous envisagez l'acquisition d'un nouveau véhicule, toutefois vous
-
28/11/2023
Voitures électriques : pourquoi certains propriétaires regrettent leur investissement ?
Selon une enquête Yougov récente, 54 % des propriétaires et
-
27/11/2023
Moto et bruit : que dit la loi pour les motards ?
Les motos et les scooters se révèlent être des nuisances sonores
Simplicité et ergonomie
Une ambiance plutôt sobre et classique, à l’intérieur de la Citroën C4 finition FeeI. Un écran tactile de 10 pouces sur cette finition. Sinon c’est un petit écran 5 pouces qui surplombe la colonne centrale du modèle de base. Un volant ergonomique gainé de cuir et un petit combiné d’instrumentalisation. Du coup, pas de grand écran XXL ou d’instrumentation 3D… Bien que simple, l’intérieur du C4 est bien fait. Des matériaux de bonne facture et des assemblages sérieux.
C’est à l’usage que la nouvelle C4 fait ses preuves car elle est facile à vivre. Les commandes sont faciles de compréhension ; et les menus de l’écran tactile sont clairs et fonctionnels. La simplicité de l’ergonomie de la Citroën C4 desservent le bien-être.


Un espace à bord généreux
À l’arrière, les passagers disposent d’un espace plus que confortable. Un empattement étiré et une garde au toit correcte, malgré il s’agit d’un coupé. Comme de nombreux coupés, nous aurions pu craindre une chute du pavillon. Bon… elle pourrait sembler un peu réduite pour les très grands gabarits. Le coffre de 380 L est dans la moyenne de la catégorie, mais il offre un large accès et un plancher affleurant au seuil qui facilitent son chargement.


Laisser un commentaire