Une Volkswagen Caddy modifiée, un utilitaire peu ordinaire
Par Redaction | Le 31/05/2022 | Auto
La Volkswagen Caddy de Teddy est modifiée. Plutôt original ce véhicule utilitaire qui a totalement changé en apparence, mais également côté performance.
-
27/03/2026
BMW célèbre un cap symbolique dans sa production moto
BMW Motorrad célèbre 4 millions de motos produites depuis 1923.
-
26/03/2026
Annulation du MRT : « On travaille déjà sur l’édition 2027 » – Interview sports mécaniques
Oovango.com s’est entretenu avec Willy Nallamoutou-Sancho, le
-
25/03/2026
BMW X3 30e xDrive : l’hybride rechargeable incontournable
Quatrième génération, style plus athlétique, cockpit digital : le
-
24/03/2026
L’actu des sports mécaniques du 25 mars 2026
Porsche domine les 12 Heures de Sebring 2026 après une course
C’est une Volkswagen Caddy de 2007 qui arbore désormais la face avant d’un Caddy de 2017… En plus, un liseré rouge qui apporte un côté sport.
Des jantes 19 pouces à la place des jantes 17 pouces. « Un ensemble plus cohérent avec la face avant du modèle 2017 » nous dit Teddy. Il s’agit des jantes normalement portées par les RS3 Sportback. Des phares d’origine mais pour l’instant… En effet, Teddy dispose déjà des équipements arrière pour équiper son Caddy en version 2017 aussi, à l’arrière. La ligne n’est pas d’origine, un diamètre de 63 mm et un silencieux inox.
« On ne change pas une équipe qui gagne ! »
Teddy, le propriétaire
Et côté performance ? Une boîte à air, un turbo, la fameuse ligne en 63, des injecteurs, un arbre à cames et un radiateur. À 105 ch d’origine, la Volkswagen Caddy est à ce jour à 200 ch. Une puissance quasiment doublée. Le préparateur de Teddy n’est d’autre que Samba prépa, plus connu sous le nom de Merlin l’enchanteur sur Facebook. Le propriétaire est satisfait de son préparateur : « Deux ans que je roule avec, deux ans que la voiture marche très bien. Elle est fiable donc on ne change pas une équipe qui gagne ! « .
On aurait pu penser que les utilitaires préparés sont peu communs, mais ceci est faux… Il existe même une « Team Caddy 974« , dont fait partie Teddy.
Laisser un commentaire