« Jean-Jo, l’histoire d’un champion » : projection du film au Grand Rex à Paris
Par Redaction | Le 29/11/2022 | Actualité
Le lundi 14 novembre dernier a eu lieu la projection du film « Jean-Jo : l’histoire d’un champion » au Grand Rex à Paris. Avec la présence de Simon Jean-Joseph pour présenter fièrement son histoire.
-
24/06/2026
Essai Skoda Fabia Drive 125 Years : une citadine pratique et familiale
Pour ses 125 ans, Skoda a sorti une édition spéciale de la Fabia.
-
22/06/2026
Contrôle technique périmé : peut-on laisser sa voiture stationnée dans les DROM ?
Vous avez une voiture qui ne roule plus, stationnée devant chez vous
-
19/06/2026
Cette moto à vapeur explose tous les records
Qui a dit que les motos devaient forcément fonctionner avec de
-
17/06/2026
L’actu des sports mécaniques du 17 juin 2026
La F1 et l’endurance ont offert de grands moments ce week-end,
Sommaire
Une projection attendue et suivie
Cette fois, c’est donc de l’autre côté de l’Atlantique qu’a eu lieu la projection du film « Jean-Jo, l’histoire d’un champion ». En effet, Simon Jean-Joseph ainsi que tous les spectateurs présents pour l’occasion se sont déplacés à Paris, au cinéma le Grand Rex le 14 novembre dernier.
Jean-Jo connaît le succès partout où il passe
Ainsi, comme à Morzine quelques semaines plus tôt, de nombreuses personnes ont été conviées et ont découvert l’histoire du pilote. En effet, le film retrace l’histoire du champion Simon Jean-Joseph, avec son lot d’épreuves mais surtout ses victoires. Ils ont pu assisté, en présence du champion, au récit de son enfance jusqu’à sa consécration en tant que pilote de course automobile. Un moment de partage chaleureux autour d’échanges constructifs. Le public était présent, les questions allaient bon train. Une ambiance positive pour féliciter le pilote. Et pour le champion Simon Jean-Joseph et toute son équipe, un véritable honneur de constater que le film « Jean-Jo, l’histoire d’un champion » raisonne jusqu’en métropole et fait la fierté de tous.
Laisser un commentaire