DS3 E-Tense électrique : tous les avantages du neuf au prix de l’occasion
Par Redaction | Le 27/09/2024 | Conseils achat / vente | Essais Auto | Guides & Essais
La DS3 E-Tense, compacte électrique de DS Automobiles alliant style, technologie et confort. Avec 136 chevaux et une batterie de 50 kWh, elle offre une conduite fluide et dynamique. En vente en Martinique avec seulement 8500 km au compteur.
-
19/12/2024
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – DECEMBRE 2024
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
19/12/2024
Format court : Porsche Macan Electric : Une révolution
Pour cette nouvelle génération, le Porsche Macan change la recette
-
18/12/2024
Essai Mercedes CLE 200 AMG Line Coupé : Quand le grand tourisme est synonyme de perfection
La nouvelle CLE est la fusion de la Classe C Coupé et de la Classe E
-
18/12/2024
Rappel TAKATA : Communiqué de presse de GSA suite au décès d’une automobiliste le 8 décembre
Après le drame du 8 décembre 2024, GSA a émis un communiqué de
La DS3 E-Tense est le plus petit modèle de la gamme DS Automobiles, mais pas le moins équipé. Reconnue pour son style distinctif, cette voiture en vente incarne l’alliance parfaite entre raffinement, technologie et confort.
Cette DS3 E-Tense est une version électrique de 136 chevaux offrant une conduite fluide et dynamique dans le plus grand des silences. Grâce à une batterie de 50 kWh, la DS3 E-Tense se recharge rapidement, que ce soit à domicile ou sur les bornes de recharge publiques.
En moins de 30 minutes, il est possible de récupérer 80 % de la charge sur une borne rapide. Si vous n’avez pas de borne rapide, pas de panique vous pouvez aussi brancher cette DS3 électrique sur secteur depuis une prise une murale.
Le design de la DS3 se distingue par ses lignes élégantes et futuristes. A l’extérieur, sa silhouette raffinée et la carrosserie biton lui confèrent une allure moderne et sportive. L’intérieur se veut quant à lui raffiné et cossu pour une voiture de sa catégorie. L’habitabilité a été bien conçue, notamment grâce au kit main libre. Le tableau de bord numérique et l’interface tactile permettent une expérience de
conduite immersive et intuitive.
Mise en circulation en avril 2023 et vendue neuve en Martinique, cette DS3 n’a parcouru que 8500 kilomètres, en témoigne son état concours très proche du neuf.
Le régulateur adaptatif, les radars et caméra de recul ainsi que les aides actives à la conduite sont des équipements majeurs de ce véhicule en vente.
Alors si vous voulez profitez de tous les avantages du neuf au prix de l’occasion, n’hésitez plus et réservez un essai au : 0696 392 891
Nouveau ! Soyez alerté de toute l’actu auto/moto des Outre-mer via WhatsApp
Laisser un commentaire