Minute Tuning : Une Golf 6 boomée comme jamais
Par Morgane Thomas | Le 02/07/2021 | Tuning

A la Réunion, Dimitri aime passer inaperçu tout en se faisant entendre ! Et c'est donc tout naturellement qu'il n'a que très peu modifié l'apparence de sa Golf 6 à l'extérieur pour en faire une parfaite sono ambulante à l'intérieur... On vous laisse découvrir les détails en video !
-
23/04/2025
Top 10 des ventes automobiles T1 2025 – Guadeloupe
Découvrez les marques et modèles automobiles les plus vendus à la
-
22/04/2025
L’actu des sports mécaniques du 22 avril
Actu sports méca : Oscar Piastri devient leader F1 à Djeddah.
-
22/04/2025
Top 10 des ventes automobiles T1 2025 – Martinique
Découvrez les marques et modèles automobiles les plus vendus à la
-
21/04/2025
Mélange d’eau et de liquide de refroidissement : quels risques pour sa voiture?
Peut-on ajouter de l’eau à la place du liquide de refroidissement
Dimitri est aux petits soins avec sa Golf 6, mais il n’a pas pour autant fait le choix de l’extravagance. L’apparence de sa Volkswagen est plutôt préservée, avec quelques modifications ici et là : les feux avant sont ceux d’une Golf 7 tandis qu’à l’arrière, ce sont ceux d’une GTI. Un covering noir recouvre également le toit de la berline compacte, qui lui donne un charme discret mais certain.
Sommaire
Une bombe sonore
C’est quand il s’agit de faire du bruit qu’on peut compter sur lui. Dimitri a équipé son Allemande d’un véritable attirail audio qui comprend 16 haut-parleurs de 20 cm et 16 tweeters pour les hautes fréquences, ce qui lui permet de diffuser tous types de sons afin de profiter d’une qualité et d’un volume optimaux pendant l’écoute de ses musiques.
Prochaines modifications
D’autres modifications sont à venir sur la golf 6 du réunionnais, avec encore de nouveaux caissons, 4 haut-parleurs de 38 cm, 2 amplis de 6 000 W ainsi qu’un rappel de haut-parleur à l’arrière. Dimitri a aussi prévu de lui refaire une beauté en prévoyant l’achat prochain de nouvelles jantes et d’une future peinture à l’aérographe sur la carrosserie, pour renforcer le côté esthétique de cette bombe sonore.
Il estime l’ensemble des modifications à 9 000 euros environ, en comptant 4 000 pour l’audio et 5 000 pour les équipements extérieurs.
Laisser un commentaire