DS3 E-Tense électrique : tous les avantages du neuf au prix de l’occasion
Par Redaction | Le 27/09/2024 | Auto
La DS3 E-Tense, compacte électrique de DS Automobiles alliant style, technologie et confort. Avec 136 chevaux et une batterie de 50 kWh, elle offre une conduite fluide et dynamique. En vente en Martinique avec seulement 8500 km au compteur.
-
13/04/2026
Pièces automobiles recyclées : zoom sur les 10 incontournables dans les DROM
Que deviennent réellement les pièces de votre voiture lorsqu'elles
-
10/04/2026
Royal Enfield s’attaque au marché de l’électrique, mais sous un autre nom
Quand Royal Enfield s’attaque à un nouveau segment, c’est
-
08/04/2026
Volkswagen Tayron : un simple successeur au Tiguan Allspace ?
Volkswagen enrichit sa gamme de SUV avec le Tayron. Un nouveau
-
06/04/2026
Réussir son code de la route dans les DROM : méthode et conseils concrets
Méthode simple pour réussir le Code dans les DROM : fondamentaux,
La DS3 E-Tense est le plus petit modèle de la gamme DS Automobiles, mais pas le moins équipé. Reconnue pour son style distinctif, cette voiture en vente incarne l’alliance parfaite entre raffinement, technologie et confort.
Cette DS3 E-Tense est une version électrique de 136 chevaux offrant une conduite fluide et dynamique dans le plus grand des silences. Grâce à une batterie de 50 kWh, la DS3 E-Tense se recharge rapidement, que ce soit à domicile ou sur les bornes de recharge publiques.
En moins de 30 minutes, il est possible de récupérer 80 % de la charge sur une borne rapide. Si vous n’avez pas de borne rapide, pas de panique vous pouvez aussi brancher cette DS3 électrique sur secteur depuis une prise une murale.
Le design de la DS3 se distingue par ses lignes élégantes et futuristes. A l’extérieur, sa silhouette raffinée et la carrosserie biton lui confèrent une allure moderne et sportive. L’intérieur se veut quant à lui raffiné et cossu pour une voiture de sa catégorie. L’habitabilité a été bien conçue, notamment grâce au kit main libre. Le tableau de bord numérique et l’interface tactile permettent une expérience de
conduite immersive et intuitive.
Mise en circulation en avril 2023 et vendue neuve en Martinique, cette DS3 n’a parcouru que 8500 kilomètres, en témoigne son état concours très proche du neuf.
Le régulateur adaptatif, les radars et caméra de recul ainsi que les aides actives à la conduite sont des équipements majeurs de ce véhicule en vente.
Alors si vous voulez profitez de tous les avantages du neuf au prix de l’occasion, n’hésitez plus et réservez un essai au : 0696 392 891
Nouveau ! Soyez alerté de toute l’actu auto/moto des Outre-mer via WhatsApp
Laisser un commentaire