D'importants embouteillages sont à prévoir mardi 24 septembre aux quatre coins de la Martinique. Les chauffeurs routiers soutiennent le mouvement.
-
02/02/2026
Doubler un vélo dans les DROM : les règles à connaître pour éviter l’accident
Dans les DROM, dépasser un vélo exige distance, vitesse réduite,
-
30/01/2026
Contrôle technique des deux-roues motorisés : ce qui change (ou non) en 2026
Le contrôle technique moto, obligatoire depuis 2024 et étendu en
-
29/01/2026
La Guyane a son Ecole de Karting : « Former de jeunes pilotes guyanais »
Former les futurs talents du karting : la Guyane lance son École
-
28/01/2026
Cupra Terramar : du muscle à revendre
Découvrez l’essai de la Cupra Terramar, le nouveau SUV dynamique
Alors que les manifestations contre la vie chère se poursuivent en Martinique, de nouveaux syndicats intègrent le mouvement, risquant de perturber davantage la situation sur l’île.
Le mardi 24 septembre, une opération molokoï est programmée aux quatre coins de la de l’île. C’est l’initiative “des routiers de la Martinique”, en soutien à la lutte contre la vie chère qui dure depuis un peu plus de trois semaines.
Dès 5h00 du matin, quatre opérations molokoï seront lancées par les chauffeurs routiers depuis différents endroits, d’après nos confrères de France-Antilles :
- Carrefour giratoire de Carrère (Lamentin)
- Carrefour giratoire de la Pointe Jean-Claude (Robert)
- Carrefour giratoire de Chocco Choisy (Saint Joseph)
- Station Esso (Case-Pilote)
La circulation sur l’île sera nettement dégradée ce mardi 24 septembre. De forts embouteillages sont attendus en direction de Fort-de-France. Les routes de traverse risquent également d’être saturées.
Nouveau ! Soyez alerté de toute l’actu auto/moto des Outre-mer via WhatsApp
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JANVIER 2026 - 15/01/2026
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – DECEMBRE 2025 - 17/12/2025
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – NOVEMBRE 2025 - 26/11/2025
Laisser un commentaire