Max’Stance : à la découverte de la Mitsubishi Evo V
Par Redaction | Le 16/07/2021 | Auto
Max, le serial driver d'Oovango, est allé à la rencontre de voitures d'exception et de leur propriétaire lors de l'Oovango Stance du 26 juin en Martinique. Dans ce premier épisode, retrouvez Dave et sa Mitsubishi Evo V "d'origine".
-
18/09/2026
Ducati : la marque historique sur le point d’être vendue ?
La marque italienne affiche un bilan remarquable, et pourtant, elle
-
16/09/2026
Honda CR-V e:HEV : le SUV hybride qui mise sur le confort
Plus grand, plus statutaire et toujours fidèle à l’hybridation
-
14/09/2026
Feux de détresse : règles et amendes dans les DROM
Un simple bouton rouge sur votre tableau de bord… et pourtant, les
-
07/08/2026
Porsche Macan GTS électrique : la sportivité change de moteur
Avec 571 ch, une transmission intégrale et un châssis spécialement
Origine Japon pour ce modèle de 1998 jamais commercialisé en Europe. Dave l’a importé directement de l’archipel du Levant en Martinique fin 2019 et il l’atteste : « tout est (encore) d’origine ! ».
Max a l’oeil néanmoins pour repérer certaines modifications, comme le volant (à droite), les jantes ou le pot d’échappement. Côté moteur pour autant, les 4 cylindres 2.0L Turbo qui portent 280CH semblent bien venus tout droit du Japon.
Dave a réalisé son rêve : rouler au quotidien avec ce monstre aux quatre roues motrices, toujours bridé à 180km/h au compteur, sur son île où la vitesse maximale autorisée plafonne à 90km/h. « C’est une gloire pour moi, ce rêve », confie-t-il.
Des évolutions pour l’Evolution
Le martiniquais a déjà prévu d’apporter quelques évolutions à son bolide, le chassis pour la rendre « plus joueuse » ainsi que les suspensions, mais toujours dans le respect de la nature du modèle : taillé pour le rallye !
- Porsche Macan GTS électrique : la sportivité change de moteur - 07/08/2026
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – AOUT 2026 - 06/08/2026
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JUILLET 2026 - 16/07/2026
Laisser un commentaire