La Subaru STI 11 d’un préparateur moteur
Par Redaction | Le 02/02/2022 | Tuning

Aujourd'hui c'est avec Lewis de Seven Development et sa Subaru STI 11, que Bryan part en virée. Découvrez la préparation moteur de la Subaru !
-
17/07/2025
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JUILLET 2025
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
17/07/2025
Citroën ë-C4 X : la familiale électrique tout confort
Citroën ë-C4 X : familiale électrique au confort royal, grande
-
16/07/2025
Jeffrey Panton : « Le MRT est un rallye de pilotes ! »
La légende jamaïcaine Jeffrey Panton vise enfin la victoire au
-
15/07/2025
L’actu du sport mécanique du 15 juillet
Actu sport méca : Horner quitte Red Bull, Marquez brille en MotoGP,
Avec peu de modifications esthétiques, juste ce qu’il faut… c’est surtout sous le capot que Lewis en a à dire. Niveau esthétique, le propriétaire de la Subaru STI 11 a échangé les jantes d’origine contre des jantes Japan Racing JR11. Il a ajouté une lame avant, des stickers, quelques coverings, un énorme becquet et un diffuseur arrière.
Tout se joue sous le capot de la Subaru STI
Sous le capot les modifications sont plus nombreuses. Rien d’étonnant quand on aperçoit le sticker Seven Development… Il s’agit de la société de Lewis qui est lui-même préparateur moteur. Les modifications : un échangeur, des durites, une barre anti-rapprochement, un châssis modifié, des disques ventilés percés avant arrière, une admission, etc… Et à l’arrière une ligne directe Invidia de 76 mm.
Cette Subaru STI 11, boîte méca, à 6 rapports a aussi quelques modifications visibles à l’intérieur : des supports de mano : pression turbo, température d’huile et pression d’huile.
La Subaru est confortable avec ses sièges semi baquet, cuir alcantara, surpiqués de rouge. Elle est également spacieuse ! Eh oui, avec ses 1.88 m Lewis y est pourtant très bien installé.
Découvrez la vidéo !
Laisser un commentaire