La Subaru STI 11 d’un préparateur moteur
Par Redaction | Le 02/02/2022 | Tuning

Aujourd'hui c'est avec Lewis de Seven Development et sa Subaru STI 11, que Bryan part en virée. Découvrez la préparation moteur de la Subaru !
-
04/07/2025
Les deux-roues face aux risques persistants de la route en 2025
Sécurité routière, inclusion, nouvelles règles… Les deux-roues
-
03/07/2025
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JUILLET 2025
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
03/07/2025
« STOP DRIVE » : Mobilisation générale en Martinique et en Guadeloupe contre les airbags Takata défectueux
STOP DRIVE : Martinique et Guadeloupe lancent une campagne massive
-
03/07/2025
Enzo Bellon : « Retrouver les sensations »
À seulement 16 ans, Enzo Bellon, jeune pilote réunionnais affilié
Avec peu de modifications esthétiques, juste ce qu’il faut… c’est surtout sous le capot que Lewis en a à dire. Niveau esthétique, le propriétaire de la Subaru STI 11 a échangé les jantes d’origine contre des jantes Japan Racing JR11. Il a ajouté une lame avant, des stickers, quelques coverings, un énorme becquet et un diffuseur arrière.
Tout se joue sous le capot de la Subaru STI
Sous le capot les modifications sont plus nombreuses. Rien d’étonnant quand on aperçoit le sticker Seven Development… Il s’agit de la société de Lewis qui est lui-même préparateur moteur. Les modifications : un échangeur, des durites, une barre anti-rapprochement, un châssis modifié, des disques ventilés percés avant arrière, une admission, etc… Et à l’arrière une ligne directe Invidia de 76 mm.
Cette Subaru STI 11, boîte méca, à 6 rapports a aussi quelques modifications visibles à l’intérieur : des supports de mano : pression turbo, température d’huile et pression d’huile.
La Subaru est confortable avec ses sièges semi baquet, cuir alcantara, surpiqués de rouge. Elle est également spacieuse ! Eh oui, avec ses 1.88 m Lewis y est pourtant très bien installé.
Découvrez la vidéo !
Laisser un commentaire