Nouveau Hyundai Tucson : le souci du détail !
Par Redaction | Le 07/10/2022 | Essais Auto | Guides & Essais

Aujourd'hui, nous découvrons un SUV dynamique mais surtout dont les finitions ne laissent rien au hasard. Difficile de ne pas se retourner sur cet habitacle particulièrement beau et bien pensé. Venez vous en rendre compte par vous-mêmes à l'intérieur du nouveau Hyundai Tucson.
-
26/03/2025
Josué Roset : « On est dans le partage »
Josué Roset, pilote automobile martiniquais de 35 ans, s'est
-
26/03/2025
Revue du Marché Automobile de Mayotte – Février 2025
La croissance des ventes de voitures neuves observées en janvier a
-
25/03/2025
L’actu des sports mécaniques du 25 mars
Oscar Piastri remporte le Grand Prix de Chine, offrant à McLaren un
-
24/03/2025
Revue du Marché Automobile de la Guyane – Février 2025
Après 6 mois de contraction consécutifs, les ventes de voitures
Sommaire
Un style séduisant pour le Hyundai Tucson N Line
En ouvrant la portière de ce SUV, vous découvrirez immédiatement le soin qui a été mis sur chaque détail. Le dynamisme et la sportivité combinés à la technologie avec des rappels çà et là. En effet, les sièges sport en cuir et alcantara avec les surpiqures rouges rappellent l’habillage des portes. Les teintes noires contrastent à merveille avec le rouge des coutures. De nombreux détails dans les mêmes tons sur les différentes garnitures prouvent à quel point le style est un des arguments principaux à bord de ce Hyundai Tucson. Et que dire de son volant multifonctions parfaitement intégré dans cet intérieur ainsi que l’habillage noir brillant de la transmission à commande électrique ?
Une sellerie et plus généralement un habitacle remarquables qui ne vous laisseront pas indifférents pour ce nouveau modèle. Spacieux et confortable, cette voiture offre des espaces de vie et de rangements bien pensés. D’ailleurs, on apprécie son grand coffre compartimenté, l’accoudoir pour les passagers arrières dotés de porte-gobelets, comme à l’avant. En proposant des matériaux qualitatifs et beaux, le constructeur coréen souhaite sans aucun doute proposer une expérience de route agréable pour tout le monde.
Un confort technologique indéniable
Un look avant-gardiste dernier cris, des lignes sportives, des équipements sophistiqués et une ergonomie bien pensée. C’est ce que le Hyundai Tuscon propose à ses passagers. Avec son éclairage d’ambiance et son toit ouvrant panoramique on apprécie la luminosité à bord. De plus, avec son accoudoir connecté à sa transmission à commande électrique ainsi que son volant multifonctions, on voit immédiatement que rien n’a été laissé au hasard. Le but ? Offrir une expérience de conduite la plus agréable possible !
En termes de connectivité, le Hyundai Tucson dispose d’un grand écran de 10,25 pouces sur lequel vous pouvez utiliser le AppleCarPlay ou encore l’AndroidPlay. Mais ce SUV dispose également des services connectés Bluelink qui vous permettent de contrôler votre véhicule depuis votre smartphone. Bien sûr, des ports USB-C sont disponibles à l’avant comme à l’arrière du véhicule. Et, afin que cette expérience de voyage soit la plus sympathique possible, un système son Krell est installé sur ce véhicule.
- Revue du Marché Automobile de Mayotte – Février 2025 - 26/03/2025
- Revue du Marché Automobile de la Guyane – Février 2025 - 24/03/2025
- Revue du Marché Automobile de la Guadeloupe – Février 2025 - 21/03/2025
Laisser un commentaire