« Jean-Jo » le film : c’était au tour de la Guyane d’accueillir l’avant première
Par Redaction | Le 04/07/2022 | Sports mécaniques
Le film « Jean-Jo : l’histoire d’un champion » a été présenté en avant- première ce jeudi 30 juin à Agora, à plus de 150 invités. Simon Jean-Joseph était bien évidemment présent. Le public a pu quant à lui visionner cette œuvre retraçant la vie du multiple champion de rallye ce samedi 2 juillet.
-
23/01/2025
Essai Peugeot E-3008 GT : la familiale par excellence.
Impossible de ne pas être séduit par le nouveau E-3008 GT. Ce SUV
-
22/01/2025
Essai Jeep Avenger Summit : le SUV convaincant
Le Jeep Avenger est le plus petit Jeep jamais conçu, mais aussi l'un
-
20/01/2025
L’actu des sports mécaniques du 21 janvier
Hamilton chez Ferrari en F1, Spa confirmé jusqu'en 2031, Al Rajhi
-
20/01/2025
Achat d’une voiture en ligne : un dispositif vraiment pratique ?
Achat voiture neuve ou d'occasion en ligne, une solution plus
Le documentaire réalisé par Fabien Duflos et produit par oOvango.com : « Jean-Jo », a été présenté en avant-première en Guyane. Une avant-première qui a eu lieu le jeudi 30 juin. Le documentaire qui retrace l’histoire émouvante et sensationnelle de Simon Jean-Joseph, triple champion de France et double champion d’Europe des rallyes, a été applaudi par plus de 150 spectateurs. C’est le cinéma au cinéma Agora. Tous des invités privilégiés de Simon Jean-Joseph, venus découvrir le film en avant-première. Ses débuts en course automobile, puis ses participations aux plus grands championnats avec les écuries Subaru et Citroën ; un chemin parcouru par le pilote qui n’a pas été chose facile.
Sommaire
De bons retours en Guyane aussi
Roberto Osseux, ancien coureur cycliste salue l’humanité, la patiente et le courage du champion de course automobile. C’est avec émotion qu’il disait au micro d’Oovango « Je ne le connais pas, mais j’ai pris plaisir à le découvrir à travers ce film. À aucun moment j’ai vu Simon Jean-Joseph s’énerver, il fait preuve de détermination et de persévérance ».
Jean-Claude Bruno a jugé l’avant-première du film Jean-Jo comme étant « un moment extraordinaire ». Il salue avec force la capacité de Simon Jean-Joseph a se relever et à persévérer dans l’atteinte de ses objectifs.
« Jean-Jo : l’histoire d’un champion » : 2 séances ouvertes au public le samedi 2 juillet
Pour les fans de « Jean-Jo » désireux de voir le film, le cinéma Agora a ouvert ses portes ce samedi 2 juillet. Deux séances de diffusion du documentaire au grand public ont eu lieu en Guyane. Comme en Martinique et en Guadeloupe, Simon Jean-Joseph était présent en personne. Il a pu accueillir le public pour leur présenter le film et les remercier.
Laisser un commentaire