
Le samedi 22 octobre 2022 représentait la cinquième édition de la Virée Rose. Les motardes se sont réunies en ce mois si particulier, toujours pour la lutte contre le cancer du sein bien entendu.
-
29/11/2023
Les mobilités alternatives à la voiture individuelle à La Réunion
Mobilité partagée, covoiturage, transports en commun, vélo,
-
28/11/2023
LLD, leasing ou achat, quelle est la solution la plus avantageuse ?
Vous envisagez l'acquisition d'un nouveau véhicule, toutefois vous
-
28/11/2023
Voitures électriques : pourquoi certains propriétaires regrettent leur investissement ?
Selon une enquête Yougov récente, 54 % des propriétaires et
-
27/11/2023
Moto et bruit : que dit la loi pour les motards ?
Les motos et les scooters se révèlent être des nuisances sonores
Cette année encore, les motardes de la Virée Rose se sont réunies à l’occasion d’octobre rose. Toujours pour montrer leur soutien à la noble cause qu’est la prévention et la lutte contre le cancer du sein. Ce rassemblement de plusieurs associations et clubs de motardes de la Martinique, mené par Oriane Jean, se joint à cette lutte pour la cinquième année. L’an dernier, c’est un beau spectacle que nous avaient offert toutes ces motardes investies. Elles avaient sillonné les routes de la Martinique. Avec un arrêt au Musée Franck Perret à Saint-Pierre, avant d’aller à la rencontre de l’association Amazones au Centre commercial Océanis.
Cette année, ce sont des casques roses customisés que les motardes de la Virée Rose ont décidé de poser dans 5 communes de l’île. Un moyen pour elles de marquer leur passage de manière symbolique. Une grande boucle de la Martinique avec des arrêts dans les villes de Ducos, Rivière-Pilote, François, Marigot, puis Saint-Pierre. Et cette fois-ci c’est au Marigot que les motardes ont rejoint l’association Amazones.
Découvrez l’édition 2021 :
Un rassemblement de motardes pour la prévention et la lutte contre le cancer du sein : la Virée Rose
Autres articles Octobre rose :
Laisser un commentaire