Un rassemblement de motardes pour la prévention et la lutte contre le cancer du sein : la virée rose
Par Redaction | Le 03/11/2021 | Moto

Presqu'une centaine de femmes à moto, toutes vêtues de rose pour soutenir la cause "Octobre rose", soit la prévention et la lutte contre le cancer du sein.
-
15/08/2025
Quel intercom choisir pour rouler à moto ?
Guide pour bien choisir son intercom moto : types, fonctions,
-
14/08/2025
Volkswagen ID.7 Pro S : l’élégance électrique sur longues distances
Volkswagen ID.7 Pro S : break électrique élégant, confortable et
-
13/08/2025
Interview Pascal Coupra après le MRT
Pascal Coupra, pilote guyanais, remporte la classe R2 du MRT 2025 et
-
12/08/2025
L’actu des sports mécaniques du 12 août
Will Power remporte le Grand Prix de Portland, Alex Palou décroche
Mené par Oriane Jean, ce rassemblement de conductrices de motos est à sa quatrième édition. Il rassemble plusieurs groupes et associations de motardes en Martinique.
Octobre rose, une période importante pour ces femmes. Elles soutiennent avec ferveur la cause de la prévention et de la lutte contre le cancer du sein.
Parties de Fort-de-France, les motardes ont sillonné une grande partie de l’île.
C’est d’abord à Saint-Pierre qu’elles ont été reçues par la mairie, pour un symbolique attaché de ballons, au musée Franck Perret.
Après Saint-Pierre, direction Ducos au centre commercial Génipa, pour apporter leur soutien aux Amazones. L’association « Amazones » est présente ce jour-là, sur un stand de sensibilisation et de prévention du cancer au féminin.
Nouveau départ ! Cette fois-ci direction Rivière Salée pour faire une surprise…
C’est avec émotion que Chrystèle, atteinte du cancer du sein, reçoit la visite de toutes ces motardes venues à Rivière Salée, rien que pour lui témoigner leur soutien.
Un geste important pour Isabelle, motarde du rassemblement et surtout amie de Chrystèle.
Un beau bouquet de fleurs pour symboliser le soutien de toutes ces femmes et surtout l’amitié d’Isabelle !
- Audi A3 Sportback S Line, l’élégance sportive - 07/08/2025
- Tour Auto 2025 à La Réunion : Réhane Gany survole la compétition - 06/08/2025
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – JUILLET 2025 - 24/07/2025
Laisser un commentaire