Max’Stance : à la découverte de la Mitsubishi Evo V
Par Redaction | Le 16/07/2021 | Tuning

Max, le serial driver d'Oovango, est allé à la rencontre de voitures d'exception et de leur propriétaire lors de l'Oovango Stance du 26 juin en Martinique. Dans ce premier épisode, retrouvez Dave et sa Mitsubishi Evo V "d'origine".
-
18/09/2025
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – SEPTEMBRE 2025
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
18/09/2025
Alpine A290 GTS : la citadine électrique qui secoue les GTI
L’Alpine A290 GTS électrise le segment des citadines sportives :
-
17/09/2025
Florian François, un talent précoce, et le MotoGP en ligne de mire
A 12 ans seulement, Florian François, jeune talent réunionnais,
-
16/09/2025
L’actu des sports mécaniques du 16 septembre
Ogier s’impose au Rallye du Chili, Márquez triomphe à Misano,
Origine Japon pour ce modèle de 1998 jamais commercialisé en Europe. Dave l’a importé directement de l’archipel du Levant en Martinique fin 2019 et il l’atteste : « tout est (encore) d’origine ! ».
Max a l’oeil néanmoins pour repérer certaines modifications, comme le volant (à droite), les jantes ou le pot d’échappement. Côté moteur pour autant, les 4 cylindres 2.0L Turbo qui portent 280CH semblent bien venus tout droit du Japon.
Dave a réalisé son rêve : rouler au quotidien avec ce monstre aux quatre roues motrices, toujours bridé à 180km/h au compteur, sur son île où la vitesse maximale autorisée plafonne à 90km/h. « C’est une gloire pour moi, ce rêve », confie-t-il.
Des évolutions pour l’Evolution
Le martiniquais a déjà prévu d’apporter quelques évolutions à son bolide, le chassis pour la rendre « plus joueuse » ainsi que les suspensions, mais toujours dans le respect de la nature du modèle : taillé pour le rallye !
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – SEPTEMBRE 2025 - 18/09/2025
- Toyota Corolla Cross : l’hybride familiale compact - 10/09/2025
- Audi A3 Sportback S Line, l’élégance sportive - 07/08/2025
Laisser un commentaire